Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 00:23

asalam alaykoum ,

 

En ces beaux jours , je passer du coté du quartier de fives et j'aperçois la renovation de l'église  , mise en deux

pancartes " restauration de l'église notre dame de fives " .

 

je comprends car il est prudent de rénové le patrimoine , çela est normal , mais qui sont les payeurs ?

alors sont ils les fidéles ? à priori non , je lis sur la pancarte subvention de : 4 100 000 euros ville de lille

( quatre millions cents milles euros ) .

 

Et dire quand deux mille cinq , pour notre salle de priére , la ville de lille avec notre maire martine aubry ,

nous demandé de quitter les lieux , afin qu' ils vendent leur immeuble et par conséquent , ne pouvait pas nous le vendre

car il violer la loi 1905 ( separe l'etat du religieu ) malgré tout leurs bonnes volonté .

 

Alors lorsque j'entend parlé de laicité , nous ne sommes pas concerné  , puisque nos lieux de cultes sont financés

par nos propres moyens   . 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires